Cyclistes de longue date et généralement passionnés

Pro Cycling Outlet est né du Bike Breaks Girona Cycle Centre a commencé en 2009 après Dave J'ai réalisé qu'il n'existait aucune entreprise au service des cyclotouristes qui ne souhaitaient pas participer à des circuits organisés.

Regardez notre chaîne YouTube.

Le Girona Cycle Center a fourni des services de destination, de location et de guidage dans la ville de Gérone, dans le nord de l'Espagne.

Au cours des 14 dernières années , depuis notre établissement, nous avons vu le la communauté cycliste de Gérone est devenue quelque chose de vraiment remarquable, et nous avons été là à chaque étape du processus pour l'aider à progresser et le voir se dérouler de première main.

Comment est né Pro Cycling Outlet

Au centre de l'univers du cyclisme Gérone, nord de l'Espagne, Pro Cycling Outlet vend équipements de cyclisme neufs et d'occasion de haute qualité, sourced du cyclisme haut de gamme des équipes professionnelles, des coureurs et des entraîneurs qui font de Gérone leur base. 

Nous avons plus de 15 ans d'expérience dans le secteur, construits depuis notre première opération – une agence de voyages et de location de vélos, Bike Breaks, qui a accueilli des centaines de cyclotouristes. Nous avons vu Gérone passer d'un coin bien connu du monde du cyclisme à celui de la destination de formation internationale c'est aujourd'hui.

Qui sont nos clients ?

De dix maillots à un entrepôt rempli de tous les équipements professionnels que vous pouvez imaginer, notre entreprise a évolué pour donner accès à ce qui est caché pro-cycling world. À des prix très réduits, n'importe qui, du novice à un expert, peut acheter un kit qui pourrait aborder (et peut-être a abordé) certaines des ascensions les plus emblématiques du cyclisme. Nous aimons pouvoir :

aider les cyclistes novices à se lancer dans le sport avec des vêtements à prix très réduits, mais de haute qualité

connecter les fans de cyclisme inconditionnels à des souvenirs de cyclisme de rêve

équipez les cyclistes d'élite d'un kit de niveau professionnel hautement technique et améliorant les performances.

Que vous recherchiez le meilleur rapport qualité-prix - ou simplement des souvenirs de cyclisme incroyables - Pro Cycling Outlet est votre référence endroit.

Là où vont les meilleures équipes, une énorme quantité de kits suit – une grande partie reste à Gérone lorsque les coureurs rentrent chez eux. Au fil des années, nous avons noué des liens étroits avec l’industrie mondiale du cyclisme, et plus de 250 coureurs professionnels et cinq équipes nous vendent régulièrement leurs vêtements et équipements de cyclisme. C'est ce genre de liens qui nous ont aidés à bâtir une collection inégalée d'équipements de cyclisme.  

Cette collection est aussi passionnante pour nous que pour nos clients.. Lorsqu’une cargaison arrive, toute l’équipe se presse pour découvrir les trésors que nous allons trouver. Même des passionnés de cyclisme millionnaires fouillent dans nos cartons comme si c'était Noël car, à moins que ce soit de l'occasion ou que tu sois un pro, ce niveau de kit est quelque chose que l’argent ne peut littéralement pas acheter. 

D'un rack de maillots à un entrepôt rempli de kits

Depuis que nous avons installé un rack de maillots Astana indésirables de Koen de Kort dans l’ancien magasin Bike Breaks en 2008, vendre du matériel d’anciens professionnels est une passion. Les cyclistes changent d'équipe et se demandent quoi faire avec des tas d'équipements neufs et haut de gamme qu'ils ne peuvent plus porter, cela arrive tout le temps et, souvent, malheureusement, ils sont tout simplement jetés. 

Lorsque les maillots de Koen se sont vendus en une semaine, nous avons eu une nouvelle corde à notre entreprise.

Collection en vedette

Voir tout

Ce que nous vendons

14 ans plus tard, nous sommes maintenant un magasin de cyclisme en ligne bien établi offrant une collection inégalée d'équipements de cyclisme neufs et d'occasion pour nos clients non seulement à Gérone mais partout dans le monde.

Depuis notre petit entrepôt situé à Gérone, nous traitons et expédions des vêtements d'élite, c'est une véritable caverne d'Aladins pour les cyclistes, pratiquement rien que nous n'ayons pas vendu au fil des ans.

Offrir aux passionnés de cyclisme l'opportunité spéciale d'avoir accès à un monde normalement caché auquel nous, à Gérone, avons la chance de faire partie.

Que vous recherchiez le meilleur rapport qualité/prix ou tu veux juste obtenir des pièces étonnantes de souvenirs de cyclisme, Pro Cycling Outlet est votre lieu de référence.

Découvrez cet article génial des gars d'Epic Road Rides.

Nous proposons des prix incroyables sur les meilleurs vêtements et équipements de cyclisme du marché, dont une grande partie serait gaspillée si nous ne pouvions pas leur donner une nouvelle vie.

Newsletter

Abonnez-vous maintenant et bénéficiez de 10 % de réduction sur votre première commande inférieure à 150 € ou de 15 % sur votre première commande supérieure à 150 €.

Lifelong and typically passionate Cyclists

Pro cycling Outlet grew out of the Bike Breaks Girona Cycle Centre started in 2009 by Dave and Saskia. The Girona Cycle Centre provided destination services, rental and guiding in the city of Girona in northern Spain.

Over the past 14 years, since our establishment, we have seen the cycling community within Girona develop into something truly remarkable, and we have been there each step of the way to aid its progress and watch it unfold first-hand.

How Pro Cycling Outlet was born

At the centre of the cycling universe in Girona, northern Spain, Pro Cycling Outlet sells high quality new and used cycling equipment, sourced from top cycling pro teams, riders and trainers who make Girona their base. 

We have over 15 years in the business, built from Dave and Saskia’s first operation – a cycle tour and rental agency, Bike Breaks, that welcomed hundreds of cycling tourists. We’ve seen Girona grow from an in-the-know-only corner of the cycling world to the international training destination it is today.

Where the top teams go, a huge amount of kit follows – much of it staying in Girona when the riders return home. Over the years, we’ve formed strong links with the global cycling industry, and more than 250 pro riders and five teams regularly sell us their Cycling clothing and equipment. We’re also Team Australia’s European service course for their Olympic, Paralympic, World Cup and Track teams. It's these kinds of connections that have helped us build an unparalleled collection of cycling equipment.  

That collection is as exciting to us as it is to customers. When a shipment arrives, the whole team crowds round to discover what treasures we’ll find. Even millionaire cycling enthusiasts rifle through our boxes like it’s Christmas because, unless it’s secondhand or you’re a pro, this level of kit is something money literally can’t buy. 

From a rack of jerseys to a warehouse full of kit

Ever since we squeezed a rack of Koen de Kort’s unwanted Astana jerseys into the old Bike Breaks shop in 2008, selling ex-pro gear has been a passion. Cyclists changing team and wondering what to do with piles of brand new, top-of-the-line kit they can no longer wear happens all the time and, often, sadly, it just gets thrown away. 

When Kort’s jerseys sold within a week we had a new string to our business.

Who our customers are

From ten jerseys to a warehouse full of every piece of pro kit you can imagine, our business has evolved to grant access to the hidden pro-cycling world. At highly discounted prices, anyone, from novice to expert, can buy kit that could tackle (and perhaps has tackled) some of the most iconic climbs in cycling. We love that we’re able to:

help novice cyclists break into the sport with heavily discounted, but high-quality, clothing

connect hardcore cycling fans to dream pieces of cycling memorabilia

equip elite cyclists with performance-enhancing, highly technical, pro-level kit.

Whether you’re looking for the best value and quality – or just amazing pieces of cycling memorabilia – Pro Cycling Outlet is your go-to place.

Have a read of our blog to find out more.

We run regular deals and subcriber only promotions, click here if you would like to Subsribe.

What we Sell

14 years on and we are now a well established online cycling outlet offering an unparallelled collection of new and used cycling equipment for our clients not just in Girona but all over the world.

From our small warehouse located in Girona we process and ship elite clothing, its a real Aladins cave for cyclists, pretty much nothing we don’t have of haven't sold over the years.

Giving cycling fans the special opportunity to have access to a normally hidden world that we, in Girona, are lucky enough to be part of.

Whether you are looking for the best value/quality ratio or you just want to get amazing pieces of cycling memorabilia, Pro Cycling Outlet is your go-to place.

Check out this awesome article from the guys from Epic Road Rides.

We offer incredible pricing on the best cycling clothing and equipment on the market, much of which would go to waste were we not able to give it a new life.

Here is what our customers have to say on Google Reviews

Newsletter

Our customers know when we release a new collection it can be snapped up in days.

So join our newsletter or follow us on social media to get access our legendary subscriber promotions